Nos articles

Situation au 5 mai


Chers adhérents,

Tout d’abord, Nous espérons que tout le monde se porte bien. En cette période bien délicate que nous vivons tous, il me paraît aujourd’hui nécessaire et sympathique de vous donner quelques nouvelles concernant votre club et votre activité.

Sachez que pendant cette période, l’ensemble de l’équipe DEFISPORT oeuvre sur des dossiers de fond, notamment sur la sortie du confinement et tout ce que cela impliquera mais aussi sur la possibilité de nouvelles formules pour la saison prochaine.

Reprise éventuelle

  • Pour le moment, aucune reprise jusqu’au 2 juin pour les cours collectifs de l’école de tennis.
  • Fermeture des établissements sportifs jusqu’au 2 juin 2020 inclus
  • Tant que la Mairie de Paris n’a aucune visibilité sur l’ouverture des courts (mail reçu hier de la DJS section Tennis de Paris) aucune pratique possible, même individuel.
  • La tournée d’été avec les ados compétiteurs est évidemment annulée /Aucune compétition avant le 1er Août minimum.

Remboursements et rattrapages des cours

Pour des raisons impliquants directement la survie du club, nous serons dans l’incapacité de rembourser les cotisations des adhérents.

Par contre, dès que nous pourrons regagner les courts, nous tenons à vous proposer des stages intensifs gratuits pour les plus jeunes mais aussi pour les adultes pendant le mois de juillet, au début du mois de septembre ou pendant les vacances scolaires 2020/2021. Nous nous organiserons pour cela avec vous en temps voulu.

Enfin, nous vous tiendrons évidemment au courant de toute évolution des ouvertures de sites et possibilités de pratiques. A bientôt !

Nicolas et Thibaud.